Demerara (Rhum)

                    

L'histoire de Demerara Distillers a commencé en 1670 lorsque chaque domaine sucrier avait son propre rhum encore, et un groupe de producteurs de canne à sucre ont formé une coopérative exportation. Cette production précoce de rhum pour les marins a été le début de l'entreprise aujourd'hui.

Dans le 17e et 18e siècles, il y avait plus de 200 petites distilleries opérant en Guyane, chacun étant attaché à les plantations de sucre existantes, chacune avec son mélange spécial de rhum propres.
Cependant, après des années de consolidation et de fusion, il ne reste aujourd'hui que la distillerie une incomparable au diamant Plantation sur la rive orientale de la Demerara - entièrement détenue et exploitée par Demerara Distillers limitée .
 
Au Diamant , les normes et les méthodes de cette industrie séculaire ont été maintenus et l'unique origine des alambics patrimoine et des équipements ont été préservés en ordre de marche - tous fonctionnant en tandem avec la plus à jour la technologie de production.